Menu

Servir les clients Depuis 2003 ...

... Bienvenue Retour à Cabarete Immobilier

Préparez-vous à mettre vos pieds ...

RE / MAX au Paradis

... Et découvrir votre place au soleil

Image non disponible

Pour expansif Vie à l'intérieur ...

... Gourmet Kitchens

... Cabarete Immobilier vous a couvert

Pour Immobilier en République Dominicaine ...

... Contactez-nous dès aujourd'hui!

Rechercher notre vaste sélection de République Dominicaine Immobilier ...

Choisir la langue

English Tchèque Néerlandais Français Allemand Grecque Créole haïtien Italien Norvégien Russe Espagnol Urdu

Cabarete Immobilier en République Dominicaine

Cabarete Real Estate établie dans 2003, est une société immobilière réputée et établie si vous envisagez d'investir en République dominicaine. Nous avons des options de maisons de vacances abondantes et à bon prix, beaucoup avec des investissements de villa ou d'appartement produisant des revenus de l'océan et du revenu locatif. Notre bureau de Cabarete est idéalement situé au cœur de Cabarete parmi les complexes hôteliers et les condos les plus recherchés de la baie de Cabarete.

La côte nord de la République dominicaine a été un lieu d'investissement populaire pour les Nord-Américains et les Européens pour les 15 dernières années. À Cabarete et à Sosua, vous trouverez des amateurs de soleil et des amateurs de sports nautiques de tous les coins du monde, avec de grandes communautés d'expatriés américains, canadiens, allemands, français et russes, apportant avec eux de nombreuses saveurs et cultures variées. Et le meilleur de tous, la plupart des gens qui s'installent dans la région ont tendance à être bien voyagé avec des vues mondaines et tout le monde semble s'entendre.

Immobilier à Cabarete

Cabarete est une municipalité dans la province de Puerto Plata de la République Dominicaine, avec l'aéroport Gregorio Luperon également connu sous le nom de l'aéroport de Puerto Plata (POP) seulement un 20 minutes en voiture de Cabarete. Connu sous le nom « Water Sports Capital des Caraïbes », la région est bien connue pour ses activités de pompage d'adrénaline, y compris la planche à voile, le kitesurf, le surf et stand up paddleboarding (SUP). Le climat et l'eau sont chaud toute l'année, donc pas de combinaison de plongée nécessaire.

Cabarete Bay est parmi les endroits les plus souhaitables pour l'achat immobilier pour avoir accès à pied des plages, des commerces et des restaurants à partir de votre porte. Pour cette commodité, les prix dans la baie ont tendance à être un peu plus élevés qu'à Kite Beach ou à l'est de Cabarete Bay. L'appel est pour ceux qui aiment s'auto-approvisionner, sont des gens de «mode de vie actif» et préfèrent éviter le piège tout compris. Le meilleur de tous, les prix de l'immobilier sont très abordables et se classent parmi les meilleures valeurs dans toutes les Caraïbes.

Immobilier à Sosua

La ville voisine de Sosua se trouve sur le bord de la municipalité de Cabarete et est seulement un lecteur 10 min de l'aéroport de Puerto Pata (POP). Il y a un centre-ville animé avec une rue principale et l'accès à l'une des plus belles plages de la côte nord. L'immobilier offre ici sont variés du simple au luxueux avec de nombreuses communautés résidentielles gated côté plage trouvé et jusque dans la chaîne de montagne El Choco. Les prix à Sosua et la région ont tendance à être très abordable. Localisation et construction de qualité affecte considérablement les prix. Notre personnel amical de ventes sont des experts pour déterminer les meilleures valeurs pour l'emplacement donné et sont en mesure de vous donner des options comparables.

Que vous achetiez ou vendiez votre propriété, Cabarete Real Estate est vraiment votre meilleure ressource pour l'immobilier sur la côte nord de la République dominicaine.

Inscriptions - République Dominicaine Immobilier

villa Sosua, une propriété de luxe 6 chambre située dans une communauté fermée haut de coup de pouce.
Lire la suite...
Niché juste à l'extérieur de la ville, cet appartement de luxe 2 chambre de luxe en bord de mer est sûr de s'il vous plaît.
Lire la suite...
VENDU! Cette maison de ville 2 de chambre est une perle rare dans la baie de Cabarete et il montre très bien. Génial
Lire la suite...
Ce condo de ville-maison est la maison de vacances et / ou l'investissement locatif parfaitement situé, avec tropical
Lire la suite...

Choisir la langue

English Tchèque Néerlandais Français Allemand Grecque Créole haïtien Italien Norvégien Russe Espagnol Urdu

Les données météorologiques OK.
CABARETE
23 ° C
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Serving Clients Since 2003...

...Welcome Back to Cabarete Real Estate

Get Ready to Put up your Feet...

RE/MAX in Paradise

... and Discover your Place in the Sun

Image not available

For Expansive Indoor Living ...

... to Gourmet Kitchens

...Cabarete Real Estate has you Covered

For Real Estate in the Dominican Republic...

...Contact Us Today!

Search our Extensive Selection of Dominican Republic Real Estate...

Select Language

English Czech Dutch French German Greek Haitian Creole Italian Norwegian Russian Spanish Urdu

Cabarete Real Estate in the Dominican Republic

Cabarete Real Estate established in 2003, is a reputable and established real estate company, if you are considering investing in the Dominican Republic.  We have abundant and well priced vacation home options, many with ocean-front and rental income producing villa or apartment investments. Our Cabarete office is conveniently located in the heart of Cabarete among the most desirable hotel and condo complexes in Cabarete Bay.

The north coast of the Dominican Republic has been a popular investment location for North Americans and Europeans for the past 15 years.  In both Cabarete and Sosua you will find sun seakers and water sports enthusiasts from every corner of the world, with large communities of American, Canadian, German, French and Russian expats, bringing with them the many flavours and a varied cultres. And best of all, most people who settle in the area tend to be well traveled with worldly views and everyone seems to get along.

Real Estate in Cabarete

Cabarete is a municipality in the Puerto Plata province of the Republica Dominicana, with the Gregorio Luperon Airport also known as the Puerto Plata Airport (POP) only a 20 minute drive from Cabarete.  Known as the "Water Sports Capital of the Caribbean", the area is well known for its adrenaline pumping activities including windsurfing, kiteboarding, surfing and stand up paddleboarding (SUP). The climate and water are warm year-round, so no wetsuit required.

Cabarete Bay is among the most desirable locations to purchase real estate for having walking access to beaches, shops and restaurants right from your doorstep. For this convenience prices in the bay tend to be a bit higher than at Kite Beach or east of Cabarete Bay. The appeal is for those who like to self cater, are "active Lifestyle" people and prefer to avoid the all inclusive trap. Best of all, real estate prices are very affordable and and rank among the best values in all of the Caribbean.

Real Estate in Sosua

The neighboring town of Sosua sits on the edge of Cabarete’s municipality, and is only a 10 min drive away from Puerto Pata Airport (POP). There is a bustling town center with a main street and access to one of the most beautiful beaches on the North Coast. The real estate offers here are varied from simple to luxurious with many gated residential communities found beach-side and up into the El Choco mountain range. Prices in Sosua and area tend to be very affordable. Location and construction quality affect prices significantly. Our friendly sales staff are experts in determining the best values for given location and are able to give you comparable options.

Wether buying of selling your property, Cabarete Real Estate is truly your bets recource for real estate in the North Coast of the Dominican Republic.

Featured Listings - Dominican Republic Real Estate

Relax in beach-front style, thoroughly Caribbean, exactly as you dreamed it would be, now, at a
Read more...
Are you looking for a million dollar view? This property is sure to please.
Read more...
This villa is located between Sosua and Cabarete in a very secure gated community.
Read more...
This small and lavish penthouse is a perfect investment for the young and discerning buyer. Live-in
Read more...

Discover Your Place in Paradise Tansukh

Discover Cabarete, Dominican Republic and RE/MAX in Paradise as your tropical real estate destination in Cabarete, Sosua, Sabaneta, Montellano and Puerto Plata. We offer quality hand-picked sales and rental properties in ocean-front and mountainside gated communities as well as pre-construction developments. Whether you are planning to retire or are looking for a great investment, we have exactly what you are looking for here in the Dominican Republic.

Select Language

 
Weather data OK.
CABARETE
28 °C