Menu

Choisir la langue

English Tchèque Néerlandais Français Allemand Grecque Créole haïtien Italien Norvégien Russe Espagnol Urdu

A propos de Jens

Rencontrez Jens Knof, courtier et propriétaire de Cabarete Real Estate

Jens Broker profile photo

Bien que Jens est né en Allemagne, il a passé la majeure partie de sa vie au Canada, qui a grandi à Niagara-on-the-Lake. Il a assisté à l'Université de Waterloo et dans 1991 fini le collège chiropratique à Toronto pour lancer une pratique privée depuis plus de 12 ans à St. Catharines, en Ontario.

Dès le début de sa vie, Jens a développé un goût pour l'immobilier en gérant plusieurs appartements tout en poursuivant ses études. Plus tard, il a lui-même acheté des immeubles de placement et géré la société immobilière de ses parents après leur retraite. Dans 2006, Jens a déménagé à Cabarete et a immédiatement établi un partenariat avec Cabarete Real Estate, une petite société immobilière prospère fondée sur 2003, qui a ensuite annexé la marque Remax International à 2012 en tant qu'entrepreneur individuel.

Au cours des dernières années 10, Jens s'est consacré à tous les aspects de l'immobilier en République Dominicaine et, avec un réel désir d'aider, a gagné un haut niveau de confiance avec ses clients. Si vous envisagez un investissement dans un pays étranger et souhaitez vous sentir à l'aise dans le processus, vous êtes au bon endroit. Notre équipe de vente possède une vaste expérience dans les développements de pré-construction, les chantiers de construction, les condominiums en bord de mer et les villas, y compris la gestion immobilière.

En savoir plus sur la côte nord République Dominicaine

Pouvez-vous trouver Jens et sa famille dans cette vidéo?

Jens Knof, entraîneur olympique canadien

En tant que champion du monde en planche à voile freestyle et entraîneur olympique aux Jeux olympiques 1996 à Atlanta, Jens est tombé amoureux de Cabarete il y a plus de vingt ans, tout en rivalisant dans le 1st jamais professionnel compétition de planche à voile en République Dominicaine. Cabarete venait d'être découvert; l'année: 1986. . . et il est resté l'été avec son amie d'université (aujourd'hui sa femme et avec les enfants 3). Après avoir parcouru une grande partie du monde, Jens et Eva ont conclu que Cabarete est le meilleur endroit pour vivre dans le monde pour leur famille. Ils sont une excellente ressource pour tous ceux qui envisagent la même chose.

Jens GoPro histoire Goes Viral

"Plus de 3 millions de vues"

Implication Cabarete Communauté

Jens est impliqué dans de nombreux projets communautaires qui aident à promouvoir la côte nord de la République Dominicaine. Il fait partie d'une société de production de films, aime la photographie, kiting, le surf et le motocross.

Celebrity Encounters:

KeithandBrandyHarris

Keith Harris, auteur-compositeur et batteur d'Emmy récompensé par les Black Eyed Peas, passe des journées amusantes à 5 à Cabarete tout en célébrant son anniversaire de 1 avec sa femme Brandee.

De l'album de Jens:

En tant qu'hôtes, nous nous sommes assurés qu'ils n'oublieraient jamais ce voyage. Basé à Millennium, nous avons fait de la spéléologie, de l'équitation, de la randonnée aux cascades, de la danse, de la fête, et Keith a même traité les fans avec quelques solos impromptus au Sea Horse Ranch et Lifestyle Holidays.

Sky Blue de LMFAO après une heure 5 pour remonter les cascades 27. Sky et son groupe sont des gens vraiment sympas qui nous ont fait sentir 20 plus jeune que les fans de 12,000 ont fait vibrer Lifestyle Holidays dans le plus grand concert de 2012.

Contactez Jens maintenant et il répondra dans les heures 24.

Blue Sky de LMFAO

...

Choisir la langue

English Tchèque Néerlandais Français Allemand Grecque Créole haïtien Italien Norvégien Russe Espagnol Urdu

Recherche rapide: Propriétés

Mot-clé:-
Les données météorologiques OK.
CABARETE
25 ° C
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Select Language

English Czech Dutch French German Greek Haitian Creole Italian Norwegian Russian Spanish Urdu

About Jens

Meet Jens Knof, Broker & Owner of Cabarete Real Estate

Jens Broker profile pic

Although Jens was born in Germany, he spent most of his life in Canada, growing up in Niagara-on-the-Lake. He attended the University of Waterloo and in 1991 finished Chiropractic college in Toronto to run a private practice for over 12 years in St. Catharines, Ontario.

Jens developed a taste for real estate early on in life having managed several apartments while going through school. Later, he bought investment properties himself as well as managed his parents' real estate company after they retired. In 2006 Jens moved to Cabarete and immediately partnered with Cabarete Real Estate, a small successful real estate company formed in 2003, later attaching the Remax International brand in 2012 under sole proprietorship.

For the past 10 years, Jens has dedicated himself to all aspects of real estate in the Dominican Republic and, with a genuine desire to help has earned himself a high level of trust with clients. If you are considering an investment in a foreign country and want to feel comfortable in the process you have come to the right place. Our sales team has vast experience in pre-construction developments, building sites, oceanfront condominiums and villas including property management. 

Learn More About the North Coast Dominican Republic

Can you find Jens and his family in this video?

Jens Knof, Canadian Olympic Coach

As a world champion in freestyle windsurfing and Olympic coach at the 1996 Olympics in Atlanta, Jens fell in love with Cabarete over twenty years ago while competing in the 1st ever professional windsurfing competition in the Dominican Republic. Cabarete had just been discovered; the year: 1986. . . and he stayed the summer with his university sweetheart (now his wife and with 3 children). After traveling much of the world, Jens and  Eva concluded that Cabarete is the best place to live in the world for their family. They are an excellent resource for anyone considering the same.

Jens GoPro Story Goes Viral

"Over 3 million views"

Cabarete Community Involvement

Jens is involved in many community projects that help promote the North Coast of the Dominican Republic. He is part of a film production company, loves photography, kiting, surfing and motocross.

Celebrity Encounters:

KeithandBrandyHarris

Keith Harris, the Emmy award-winning songwriter and drummer with Black Eyed Peas spending 5 fun-filled days in Cabarete while celebrating his 1-year anniversary with wife Brandee.

From Jens's album:

As hosts, we made sure they would never forget this trip. Based out of Millennium, we went caving, horseback riding, hiking to waterfalls, dancing, partying, and Keith even treated fans with a few impromptu drum solos at Sea Horse Ranch and Lifestyle Holidays.

Sky Blue from LMFAO after a 5-hour hike up the 27 waterfalls. Sky and his band are genuinely nice people who made us feel 20 years younger as 12,000 crazed fans rocked Lifestyle Holidays in the largest concert ever in 2012.

Contact Jens now and he will respond within 24 hours.

Sky Blue from LMFAO

...

Select Language

Quick Search: Properties

Keyword:-
 
Weather data OK.
CABARETE
23 °C