Menu

Choisir la langue

English Tchèque Néerlandais Français Allemand Grecque Créole haïtien Italien Norvégien Russe Espagnol Urdu
santé-réforme-pop 3688

Santé à Cabarete et Sosua

Médecins & Dentistes

Lorsque vous entrez dans les hôpitaux et les cliniques desservant Cabarete, Sosua et Puerto Plata ici sur la côte nord, vous pourriez être agréablement surpris de voir des installations modernes et propres

Clinique à Sosua

Dans les centres médicaux les plus établis, l'anglais est parlé dans une certaine mesure. Nous avons beaucoup d'excellents médecins, omnipraticiens et spécialistes, avec le personnel de service complet dans les centres médicaux de Sosua, Puerto Plata, et la ville voisine de Santiago. Santiago offre la sélection la plus large des cliniques, des spécialistes MD, des laboratoires et de l'équipement de diagnostic sur la côte nord. Là, on peut programmer des procédures de diagnostic comme la TEP pour une fraction du coût et pratiquement pas de temps d'attente. Les médecins sont sympathiques et motivés pour aider. Expats ou touristes voyagent souvent à la République dominicaine pour les soins dentaires de haute qualité, avec des coûts nettement inférieurs à la maison en arrière.

Le tourisme médical en République Dominicaine

Sur Août 24, 2015, l'Association médicale du tourisme certifié l'Hôpital général de la Plaza de la Salud, à Saint-Domingue, en tant que centre de tourisme médical approuvé. Le MTA est une organisation internationale sans but lucratif, ce qui est sa première certification en République Dominicaine.

Assurance santé en République Dominicaine

Envisager sérieusement l'achat d'un régime d'assurance-santé. Ceux-ci sont disponibles pour tous ceux qui vivent en République Dominicaine. Médecins, hôpitaux et cliniques acceptent l'assurance locale et internationale, mais assurez-vous de faire correspondre votre couverture à votre choix du médecin et de la clinique. Les coûts de l'assurance locale avec différents fournisseurs vont de 400 RD à 2600 RD mensuel (10 $ à 60 $), en fonction de vos besoins et préférences. Pour les visiteurs, aussi longtemps que vous êtes effectuer une bonne assurance Voyage de votre pays d'origine ou l'une des politiques internationales spéciales, vous serez couvert dans les meilleures installations.

Assurance santé dominicaine

Pharmacies (Farmacias) Sosua et Cabarete

La première pharmacie d'exploitation dans notre région de Sosua et de Cabarete est toujours en activité aujourd'hui; Farmacia Sosua est situé à côté de la petite Playero dans le centre de Sosua.

Sosua première pharmacie

Comme d'autres bonnes pharmacies, il porte des marques de qualité fabriqués à l'échelle internationale, ainsi que les génériques fabriqués en République Dominicaine. Pour certains médicaments, cela peut être intéressant de noter. La prescription d'un médecin écrit est pas nécessaire, à moins que l'on achète des stupéfiants comme la morphine. Les médicaments sont généralement moins chers que dans d'autres pays.

24 Hour Pharmacie: Farmacia Alberto, situé sur la principale route près de Caribe Tours à Los Charamicos, Sosua.

Carol Farmacia: Super Pola, Sosua
Farmacia Sosua, à côté du petit Playero
Cereia Farmacia: Plaza Internacional Sosua
We Care Farmacia: Sosua, en face d'Orange Plaza & à Cabarete, Ocean One Plaza
Farmacia Samuel: Ocean Dream Plaza

Expatriés: A la base de connaissances

Les communautés d'expatriés fortes à Sosua et Cabarete offrent une excellente base de connaissances pour toutes les questions que vous pourriez avoir, et sont toujours utiles à l'information et la sagesse réunis pendant de nombreuses années de la vie ici. Rappelez-vous, en République Dominicaine, il est sage d'être proactif, alors faites vos recherches sur les médecins et les centres médicaux les plus adaptés à vos besoins et préoccupations de santé.

Choisir la langue

English Tchèque Néerlandais Français Allemand Grecque Créole haïtien Italien Norvégien Russe Espagnol Urdu

Recherche rapide: Propriétés

Mot-clé:-
Les données météorologiques OK.
CABARETE
27 ° C
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Select Language

English Czech Dutch French German Greek Haitian Creole Italian Norwegian Russian Spanish Urdu
healthcare-reform-pop 3688

Healthcare in Cabarete and Sosua

Doctors & Dentists

When you walk into hospitals & clinics servicing Cabarete, Sosua, and Puerto Plata here on the north coast, you may be pleasantly surprised to see modern & clean facilities

Clinic in Sosua

In most established medical centers, English is spoken to some extent. We have many excellent doctors, both GPs and specialists, with full service staffs in the medical centers of Sosua, Puerto Plata, and the nearby city of Santiago. Santiago offers the most extensive selection of clinics, MD specialists, labs, and diagnostic equipment on the north coast. There, one can schedule diagnostic procedures like PET scans for a fraction of the cost and virtually no waiting time. Doctors are friendly and motivated to help. Expats or tourists often travel to the Dominican Republic for high quality dental work, with costs significantly lower than back home.

Medical Tourism in the Dominican Republic

On August 24, 2015, the Medical Tourism Association certified the Hospital General de la Plaza de la Salud, in Santo Domingo, as an approved medical tourism facility. The MTA is an international nonprofit organization, and this is its first certification in the Dominican Republic.

Health Insurance in the Dominican Republic

Strongly consider purchasing a health insurance plan. These are available to anyone living in the Dominican Republic. Doctors, hospitals, and clinics accept local and international insurance, although be sure to match up your coverage to your choice of doctor and clinic. Costs for local insurance with different providers range from 400 RD to 2600 RD monthly ($10 to $60), depending on your needs and preferences. For visitors, as long as you are carry good travel insurance from your home country or one of the special international policies, you will be covered in the best facilities.

Dominican Health Insurance

Pharmacies (Farmacias) Sosua & Cabarete

The first pharmacy operating in our area of Sosua and Cabarete is still in business today; Farmacia Sosua is located next to the little Playero in central Sosua.

Sosua first pharmacy

Like other good pharmacies, it carries quality brands manufactured internationally, as well as generic ones made in the Dominican Republic. For some medications, this may be worth noting. A written doctor’s prescription is not needed, unless one is buying narcotics like morphine. Medication is usually cheaper than in other countries.

24 Hour Pharmacy: Farmacia Alberto, located on the main Hwy near Caribe Tours in Los Charamicos, Sosua.

Carol Farmacia: Super Pola, Sosua
Farmacia Sosua, next to the small Playero
Cereia Farmacia: Plaza Internacional Sosua 
We Care Farmacia: Sosua, across from Orange Plaza & in Cabarete, Ocean One Plaza
Farmacia Samuel: Ocean Dream Plaza

Expats: A Knowledge Base

The strong expat communities in Sosua and Cabarete provide an excellent knowledge base for any questions you might have, and are always helpful with information and wisdom gathered over many years of living here. Remember, in the Dominican Republic, it's wise to be proactive, so do your research on the doctors and medical centers most suitable for your needs and health concerns.

Select Language

Quick Search: Properties

Keyword:-
 
Weather data OK.
CABARETE
23 °C