Menu

Choisir la langue

English Tchèque Néerlandais Français Allemand Grecque Créole haïtien Italien Norvégien Russe Espagnol Urdu

idées Home Staging

Souvent, les propriétaires donnent sur la nécessité d'avoir leur travail de conception architecturale ou de l'intérieur vérifié ou révisé.

Vous pouvez demander à un concepteur ou espace intérieur planificateur expérimenté pour revoir vos plans architecturaux. Il suffit d'avoir l'avis d'un espace intérieur ou expert en planification est en aucun cas une critique de l'architecte. En fin de compte, le constructeur, architecte et spécialiste de l'aménagement intérieur devraient collectivement examiner les plans et offrir les meilleures suggestions et améliorations pour assurer le meilleur résultat global.
Votre participation à ce processus est primordiale. Vous avez besoin de savoir comment chaque espace se produira pour votre famille et si cet espace est suffisant pour son utilisation prévue. Utilisez un expert en planification de l'espace qui vous vous sentez comprend votre résultat souhaité. Le représentant d'un propriétaire responsable peut également engager dans ce processus avec vous dès le départ pour faire en sorte que vos intérêts soient sauvegardés.

Recycler
Avant le processus de rénovation domiciliaire, vous et vos différents fournisseurs de services professionnels doit examiner tous les aspects de la maison existante. Passez en revue tous les appareils, les climatiseurs, générateurs, pompes, chauffe-eau, ventilateurs, fenêtres, portes, mobilier et autres éléments pour déterminer à l'avance quels objets peuvent être réutilisés ou recyclés. Ceci est susceptible d'influer sur votre budget final. Il est important de reconnaître que les éléments que vous pouvez défausser sont de valeur à la population générale dominicaine. Les Dominicains sont grands recycleurs. Les bonus donnés le long du chemin, constitué d'articles usagés et mis au rebut en échange d'un bon travail ou réunion échéanciers, est un plan sage et gratifiant. Les travailleurs dominicains se considèrent ces éléments comme précieux et vous seront permettant objets mis au rebut l'occasion de commencer une vie nouvelle et utile.

Have Fun, Listen & Learn
En conclusion, il est important de noter que l'exécution d'un projet de rénovation en République dominicaine implique débouchant dans une culture locale qui ne peut pas comprendre intuitivement les besoins ou les besoins d'un étranger ou une personne qui est d'un niveau financier élevé de la vie.
Peu d'expériences dans la vie ont le potentiel d'être soit exaltante ou dévastatrice comme le processus de rénovation d'une maison existante. Le temps et l'énergie consacrés à la planification front-end, la sélection d'une maison qui vient avec les «bons os», et en utilisant une équipe de qualité des professionnels peut assurer que le processus est à la fois un exercice inégalé dans l'expression de soi et une bonne décision d'affaires. Acceptez le facteur surprise comme une aventure de l'apprentissage le long du chemin. Planifiez à l'avance pour avoir des éventualités généreuses autorisées pour les surprises qui vont venir.

Choisir la langue

English Tchèque Néerlandais Français Allemand Grecque Créole haïtien Italien Norvégien Russe Espagnol Urdu

Recherche rapide: Propriétés

Mot-clé:-
Les données météorologiques OK.
CABARETE
27 ° C
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Select Language

English Czech Dutch French German Greek Haitian Creole Italian Norwegian Russian Spanish Urdu

Home Staging ideas

Often owners overlook the need to have their architectural or interior design work checked or reviewed.

You can ask an experienced interior designer or space planner to review your architectural plans. Simply having the opinion of an interior space or planning expert is in no way a criticism of the architect. Ultimately, the builder, architect, and interior design specialist should collectively review the plans and offer the best suggestions and refinements to ensure the best overall result.
Your participation in this process is paramount. You need to know how each space will perform for your family and whether this space is adequate for its intended use. Use a space planning expert who you feel understands your desired result. A responsible owner's representative may also engage in this process with you from the outset to ensure that your best interests are safeguarded.

Recycle
Prior to the home renovation process, you and your various professional service providers should review all aspects of the existing home. Review all appliances, air conditioners, generators, pumps, hot water heaters, fans, windows, doors, furnishings and other items to determine in advance which items may be re-used or recycled. This is likely to impact your final budget. It is important to recognize that items you may discard are of value to the general Dominican population. Dominicans are great recyclers. Bonuses given along the way, consisting of used and discarded items in exchange for good work or meeting timelines, is a wise and rewarding plan. The Dominican workers will regard these items as valuable and you will be allowing discarded items the opportunity to begin a new and useful life.

Have Fun, Listen & Learn
In conclusion, it is important to note that executing a home renovation project in the Dominican Republic involves emerging into a local culture that may not intuitively understand the wants or needs of a foreigner or individual who is of a higher financial standard of living.
Few experiences in life have the potential to be either exhilarating or devastating like the process of renovating an existing home. Time and energy spent on the front-end planning, selecting a home that comes with "good bones",  and utilizing a quality team of professionals can ensure that the process is both an unmatched exercise in self expression and a good business decision. Accept the surprise factor as an adventure of learning along the way. Plan in advance to have generous contingencies allowed for the surprises that will come.

Select Language

Quick Search: Properties

Keyword:-
 
Weather data OK.
CABARETE
23 °C